logo muscu sisteron

fb

horaire_muscu
menu
 
 
adresse

L'Association
L'Association de Musculation Sisteronnaise est une association régie par la loi du 1er juillet 1901 dont les statuts ont été déposé à la sous-préfecture de Forcalquier.
(Publication au Journal officiel du 5 janiver 1991)
Adresse légale :
Association de Musculation Sisteronnaise
73 avenue de la Durance - Complexe sportif Daniel Maffren - 04200 SISTERON
Président actuel : Mr Jean-Pierre Porzio (liste des membres du bureau à la salle) Téléphone : 06.58.98.45.70 (du lundi au vendredi de 8:30 à 20:30)
e-mail : musculationsisteron@gmail.com
Facebook : https://www.facebook.com/musculation.sisteron

Mentions légales
Le site www.musculation-sisteron est la propriété de l'association
Informations ICANN
Domaine enregistré au nom de :  Assoc. Musculation Sisteronnaise
 73 avenue de la durance -  04200 SISTERON Alpes-de-Haute-Provence -  FR
Tél.: +33 065 8984570 -  musculationsisteron@gmail.com
Avec pour représentant légal (Admin-c):  Jean Pierre Porzio
Hébergement auprès de la société :
AMEN SASU, 12-14, Rond Point des Champs Elysées 75008 Paris


Politique de confidentialité
Informations personnelles : Le site ne collecte ni ne conserve aucune autre information que celles fournies par les visiteurs en connaissance de cause, par envoi de mails. Il ne cèdera en aucun cas les informations d'ordre personnel qui lui sont fournies, telles que votre adresse email ou votre nom.  Ces informations ne seront pas publiées en ligne.  Vous ne recevrez pas d'offres à caractère commercial de notre part. 
Cookie DoubleClick DART: Le site fait appel à des régies de publicité tierces, telles que Google AdSense, pour assurer la diffusion d'annonces sur son média. 
Ces entreprises peuvent utiliser les données relatives à votre navigation sur le site Web ou d'autres sites (à l'exception de votre nom, adresse postale, adresse e-mail ou numéro de téléphone) afin de vous proposer des annonces de produits ou services adaptées à vos centres d'intérêt.  En savoir plus sur cette pratique ou sur la possibilité d'interdire l'utilisation de ces données par ces entreprises,  ici.

 
   
 
musculation1